Des activités à ne pas manquer et un guide des restaurants avec salles privées et de sites

Share

par Lyne Branchaud

Le guide des Sites d’événements Montréal, conçu et publié par Le Planificateur rejoint près de 10 000 planificateurs d’événements, congrès et réunions qualifiés à travers le Canada. Si vous désirez annoncer dans l’édition 2010 qui sera publiée à la fin décembre 2009, réservez votre espace publicitaire dès maintenant auprès de M. Michel Geoffroy au 514 849-6841 poste 306 ou par courriel à mg@leplanificateur.ca

 Montréal Info.com a publié, dans ses deux dernières infolettres, une liste de restaurants ayant une ou des salles privées qui peuvent se fermer afin que votre groupe soit isolé des autres clients du restaurant. Les salles proposées peuvent accueillir entre 12 et 285 personnes. Un outil très pratique à garder dans vos références! http://www.montrealinfo.com/common/infolettre_view_pdf.php?language=fr&noInfoLettre=710 et http://www.montrealinfo.com/common/infolettre_view_pdf.php?language=fr&noInfoLettre=711

Ne manquez pas, du 18 au 23 novembre 2009, la 32e édition du Salon du livre de Montréal à la Place Bonaventure. Ce salon a pour mission de promouvoir la lecture et de favoriser les échanges entre les éditeurs, les libraires, les bibliothécaires, les auteurs et le grand public. Plusieurs activités vous y attendent et si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille fortement d’aller visiter ce salon impressionnant tant au niveau de son contenu que de son immensité. N’oubliez pas de passer par le kiosque 667 des Presses de l’Université du Québec où vous pourrez y découvrir mon livre « L’organisation d’un événement, Guide pratique »!

MPI Montréal organise un petit-déjeuner conférence, le jeudi 10 décembre 2009, de 7 h 30 à 10 h à l’Hôtel St-Paul de Montréal. Le conférencier, Nicolas Bohly de Clientis, présentera sa conférence « Évaluez vos performances orales, écrites et visuelles ».

Du 20 au 22 novembre aura lieu le Salon Passion Chocolat et cie au Marché Bonsecours. Près de 50 exposants vous y attendent et vous pourrez assister à la dégustation de chocolat et vins (réservations requises), être juge pour la compétition de chapeaux en chocolat et bien entendu déguster et acheter une variété de délicieux produits.

Share

Tags: , , , , , , ,

Leave a Comment