Campagne Fondation CHU Ste-Justine, accessoires cirque, salon organisateur, Zumba

Share

par Lyne Branchaud

Cette semaine, j’aimerais attirer votre attention sur la campagne de la Fondation CHU Sainte-Justine « 50 000 adeptes, 5 000 toutous ». Le but de la campagne est d’obtenir 50 000 adeptes de la Fondation sur Facebook, et lorsque cet objectif sera atteint, les magasins Clément remettront 5 000 toutous aux jeunes de l’Hôpital Sainte-Justine. Quelle idée originale (ils ne demandent pas d’argent, bien que je suis certaine que tous les adeptes recevront une demande suite à la campagne), quelle belle cause, quelle bonne exploitation des réseaux sociaux et retenez cette excellente idée que vous pourrez adapter lors de vos prochains événements de sensibilisation ou de levée de fonds! La Fondation a déjà atteint la moitié de son objectif en une semaine, alors n’hésitez pas à supporter cette cause en devenant adepte sur leur compte Facebook.

Vous cherchez des produits de cirque, de jonglerie ou d’autres sports d’adresse ? La Boutique Saltimbanque, située sur la rue Hochelaga près du métro Préfontaine vous offre toute une gamme de produits, que ce soit pour les débutants, les artistes professionnels ou comme accessoire de décor lors de vos événements.

Le Salon de l’organisateur se déroulera le mardi 9 novembre prochain au Best Western Hôtel Universel de Drummondville. Si vous êtes fournisseur et désirez y louer un kiosque, communiquez avec  andre.dallaire@satqfeq.com. Si vous êtes planificateur, inscrivez cette date à votre agenda, car vous pourrez y rencontrer près de 70 fournisseurs spécialisés en produits et services événementiels ! 

Mardi dernier avait lieu, à l’Hôtel des Seigneurs, le Salon d’achats Cosmétiques d’Uniprix où près de 500 conseillères beauté se sont présentées afin de rencontrer une cinquantaine de fournisseurs du milieu des cosmétiques. Cette exposition était complétée par la Soirée Excellence Cosmétiques, qui s’est déroulée cette année sous le thème « Bal masqué ».

J’étais très heureuse de constater que près de 75 % des participantes portaient un masque (ou un loup)! Nous avions prévu sur place des maquilleuses pour les invités qui désiraient aborder un maquillage thématique pour la soirée.

Entre chaque remise de prix, nous avons eu droit à une troupe qui nous a fait pratiquer le Zumba, un programme d’aérobie sur des rythmes latin et internationaux. Ouf, quel dynamisme de cette troupe proposée par les animations Paul Chacra. Puis un spectacle de danseuses brésiliennes a complété cette soirée des plus dynamiques. Quelle belle soirée !

Share

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a Comment