Coup de cœur pour la salle multimédia du Musée Pointe-à-Callière !

Share

par Andréanne Mathieu

« WOW » c’est le mot qui sera prononcé sur toutes les lèvres de vos invités lorsque vous les convierez à un événement ayant lieu dans la nouvelle salle multimédia du Musée Pointe-à-Callière. C’est d’ailleurs le premier mot que j’ai mentionné en mettant les pieds dans la salle. Unique, innovateur et grandiose, cet espace de location vous surprendra !

Ayant été réaménagé en novembre dernier, dans le cadre du nouveau spectacle Signé Montréal, cet amphithéâtre est doté de technologie de fine pointe. L’écran immersif de 270 degrés laisse toute place à la création d’ambiances, de décors et de présentations sortant de l’ordinaire. Vous pourrez créer des montages vidéo ou des projections propres à votre événement et ainsi faire vivre une expérience aux invités. Pour des conférences, des présentations d’entreprise ou encore une remise de prix, il s’agit d’une option fort intéressante.

Dès l’entrée dans la salle, nous sommes plongés dans un autre univers. La scène escamotable donne véritablement l’impression de flotter au dessus des vestiges du musée, si bien que l’on semble même faire partie du décor. Sur les deux balcons, on peut compter 138 places assises, donnant une parfaite vision de la scène.

À noter que le musée a également plusieurs autres salles de disponibles en location. Pour plus d’informations sur les salles, cliquez ici !

Bonne semaine !

Andréanne

Crédit photo: Michel Julien

Share

Tags: , , , , , ,

Leave a Comment