À la découverte de nouveaux fournisseurs

Share

par Lyne Branchaud

Au mois d’avril prochain, je donnerai une formation sur les différentes étapes à suivre lors de la mise sur pied d’un mariage. Afin de m’imprégner des nouvelles tendances en la matière, je suis allée visiter 2 salons : « Vive les mariées plus » et « Le salon de la mariée ». J’y ai découvert des fournisseurs qui peuvent tout autant être utilisés pour des mariages que pour des événements corporatifs. Voici donc ma liste de découvertes.

 

Évasion hélicoptère – Vous désirez faire une arrivée remarquée lors d’un événement ? Aviez-vous déjà pensé louer un hélicoptère ? Pour 750 $/h (maximum 3 personnes), il est possible de le faire chez Évasion hélicoptère. Ils offrent également la possibilité de faire des tours de ville d’environ 30 minutes pour 98 $/pers. Une belle activité originale à offrir à vos invités !

 

Sculpture Beauregard – En plus des traditionnelles sculptures sur glace, Mélineige vous offre également des sculptures sur sable ou sur neige. Une belle option pour créer un « wow » à l’arrivée de vos invités !

 

Loue la vie – Vous désirez conduire une de ces voitures de prestige; BMW, Mercedes, Carrera, Bentley ou Ferrari ? Loue la vie offre un service de location de voiture à la journée ou à la semaine. Une excellente idée pour impressionner… l’espace d’un court instant !

 

Vous cherchez une alternative à Vezina Party Centre ? Pour de la location de jeux gonflables, mobilier (tables, nappes, etc.), tables et bars illuminés au LED, décor de salle ou autre, consultez Festi-fête ou Decor and More Gift Shoppe à Laval, Grande Occasion à Mascouche ou Giggles à Lasalle.

Camille DG média vous offre la possibilité de diffuser votre événement (ou votre mariage) en direct sur le web. Une belle solution si vos proches sont à l’extérieur du pays ou si vous avez des points de ventes répartis sur le globe !

Bonne semaine !

Share

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Comment