Le monde s’arrête !

Share

par Lyne Branchaud

Bulle

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsqu’il ne reste que 2 semaines avant le jour J de l’événement, le temps et le monde s’arrêtent… On est dans notre bulle, concentré au maximum, focalisé sur l’événement afin que tout soit parfait, à planifier le jour J, à briefer et s’assurer que les équipes sont en place, à confirmer les derniers détails avec les fournisseurs et à préparer ses fichiers à apporter sur place…

On ne compte plus les heures, et les soirs et les fins de semaine se mêlent avec nos jours de travail… Le temps devient relatif… Notre routine fout le camp et on est vraiment dans un monde parallèle et tout ce qui n’est pas relié à l’événement est souvent mis au rancard, le temps que la tornade passe…

Puis arrive le jour de l’événement, cette journée qui passe souvent aussi vite qu’un coup de vent, et pouf ! Notre bulle éclate et on revient à notre routine, notre vie, notre lit et on retrouve avec joie nos soirées libres et nos fins de semaine avec les gens qu’on aime !

Ça vous arrive à vous aussi ?

Eh bien mercredi aura lieu le Rallye Bixi que Steve Côté et moi planifions depuis les 6 derniers mois… et jeudi… pouf ! Notre bulle éclatera et nous serons de retour parmi vous !!!

Bonne semaine !

 

 

Share

Tags: , , ,

Leave a Comment