Centre de table économique à bel effet !

Share

par Lyne Branchaud

Ce matin, je partage avec vous un centre de table facile à réaliser, qui crée un très bel impact dans un événement, qui ne coûte pas cher et qui intriguera vos invités à coup sûr !!! L’idée originale provient d’un de mes groupes d’étudiants de Zoom Académie les « Feux Follets » lors de la soirée 3M qu’ils ont organisée la session passée ! J’ai repris cette idée vendredi dernier lors d’un Bal en rose dans lequel j’étais impliquée pour le cancer du sein et l’impact fut très intéressant !

 

Vase

Étape 1 – Procurez-vous des vases transparents au magasin à 1 $.

Perles d'eau

Étape 2 – Procurez-vous des perles d’eau. Pour des petites quantités, il y en a au Wal-Mart ou chez Vézina Party Centre, mais pour des grosses quantités, je vous suggère Magic Light.

Perles

Étape 3 – Faire gonfler les perles d’eau dans une chaudière remplie d’eau ou dans le vase, idéalement pendant 24 h. Mettez beaucoup d’eau, car les perles gonfleront et doubleront de volume.

Étape 4 – Égoutter l’eau en surplus grâce à une passoire, puis transférer les perles d’eau dans les vases.

DEL

Étape 5 – Procurez-vous des mini lampes DEL hydrofuges (chez Vézina Party Centre ou Magic Light). Elles sont disponibles en plusieurs couleurs, ce qui est intéressant si vous avez une couleur thématique pour votre soirée.

Étape 6 – Insérez les lumières dans les perles d’eau…

Centre de table DEL

 

Tandam ! Vous venez de créer un centre de table illuminé, pour moins de 20 $!

Bonne semaine !

Lyne

 

 

Share

Tags: , , , , , , ,

Leave a Comment