Cours de décoration de gâteaux chez Michael’s

Share

par Lyne Branchaud

Saviez-vous qu’il était possible de suivre des cours de décoration de cupcakes, de gâteaux et de biscuits dans les magasins Michael’s ?

Prof

Selon la méthode Wilton, bien implantée aux États-Unis, mais toute récente au Québec, Michael’s vous offre une variété de 4 cours de 4 x 2 h chacun; Cours 1 = technique de décoration à la crème au beurre, cours 2 = création de fleurs et de gâteaux, cours 3 = fondant et pastillage  et cours 4 = fleurs en pastillage niveau avancé. Seul le cours 1 est obligatoire, car on y apprend les techniques de base, mais les 3 autres sont facultatifs. Ces cours sont offerts de jour et de soir, de semaine et de fin de semaine.

Kit de base   Exercices

En plus du coût initial de base du cours, il faut également prévoir entre 75 $ et 100 $ de matériel par cours (pour les 8 h). Évidemment, Wilton offre toute une gamme de produits de décoration de gâteaux ; moules, guides, colorants, crémage, etc. directement en magasin,

Cupcakes voisineMes cupcakes

Une belle activité pour vous, planificateurs d’événements, si vous désirez tester vos talents en décoration de desserts…

Share

Tags: , , , ,

2 Responses to "Cours de décoration de gâteaux chez Michael’s"

Leave a Comment