Vous avez raté l’événement de clôture de MPI au Newton ? Valérie y était…

Share

par Valérie Andréas

Le 8 juillet dernier, le Newtown recevait le dernier événement de la saison de MPI Montréal & Québec. J’y étais et j’ai découvert que le restaurant appartenait autrefois à Jacques Villeneuve, avant d’être ensuite revendu.

Photo 1  - Devanture

Photo 2 - Terrasse sur le toit

Il se trouve que le Restaurant-Lounge et sa fameuse terrasse sur le toit, font désormais partie de la nouvelle bannière Ville-Marie Collection, au même titre que 5 autres marques qui sont :

Le 5@7 a débuté par une partie de réseautage conviviale, où chaque invité a pris rapidement ses aises. Tous ont eu le choix de goûter aux canapés offerts : acras de crabe à la sauce guacamole, brochettes de poulet, sandwichs cubains (sous forme de croque-monsieur) ou encore mini quésadillas.

Photo 3 - Discours Sarah

Puis, Sarah Maisonneuve, la présidente de MPI Montréal & Québec, a ouvert le discours en annonçant les gagnants des nombreux tirages tels une paire de billets pour le spectacle Odysséo de Cavalia, une expérience en FlyBoard avec vidéo à l’appui, ou encore une balade en Bâteau Mouche.

Elle a également donné rendez-vous à tous le 21 septembre au Casino de Montréal pour leur prochaine Assemblée des membres.

Photo 4 - Audrey et Mathieu

Photo 5 - Duo et invités

Son discours de clôture a alors laissé place à Audrey et Michael, un duo de danseurs de l’Académie de danse latine Srazzero. Quelques invités se sont d’eux-mêmes joints sur la piste de danse.

Photo 6 - Ben et Mojito

Trio Havana

Les 3 Musiciens cubains de Trio Havana, commandités par Nat Raider Productions inc., ont assuré la trame sonore et nous ont donné le goût de voyager au soleil, pendant que Ben, notre sympathique serveur, nous préparait et servait des Mojitos à son bar.

Photo 8 - Sacs cadeaux

Les invités sont repartis de là enchantés, avec des sacs cadeaux qui les attendaient à la sortie.

En résumé, encore une belle activité qui ouvre le bal à un été caliente !

Share

Tags: , , , , ,

Leave a Comment