Entre ciel et terroir – Le Pandore et le SouBois

Share

Collaboration spéciale : Annick Daigneault

 

Le Pandore

En juillet dernier, j’ai été invitée à me joindre à la soirée corporative du Pandore, endroit que j’appréciais déjà, en amont de l’événement, pour sa terrasse privilégiée, surplombant le quartier des spectacles.

Je m’y suis donc rendue, tardivement certes, suite à une journée surchargée, mais avec un plaisir enthousiaste.

Les meilleures heures pour profiter du Pandore sont, à mon sens, celles qui permettent de profiter d’un soleil las répandant encore sa lumière sur le lieu qui, autrement, s’avère un peu sombre à l’intérieur.

À 18 h 45, mea culpa, la soirée qui avait commencée vers 16 h, achevait donc déjà. Le service de notre barman (un type d’origine mexicaine, plutôt mignon!) était impeccable. L’équipe du Pandore est toujours (fort jolie!) professionnelle et charmante.

Annick 2

Le Pandore peut accueillir 350 personnes. L’espace est conçu en mode social et est modulable. Les banquettes sont immenses et l’espace favorable au réseautage. L’équipement de sonorisation comprend notamment, un kit de DJ, une console à 64 entrées, 4 moniteurs amplifiés, des retours, des micros pour instruments et des micros sans fil.  L’éclairage (Del, Leko, Par) est pensé en fonction d’une utilisation facilitée et s’exécute par un contrôle tactile.  Trois projecteurs sont aussi à la disposition des organisateurs.

Ainsi, puisque la soirée achevait déjà au Pandore et que des amis s’étaient greffés à moi en fin de parcours, nous demandâmes conseils à notre barman chouchou afin de découvrir un resto de qualité et sans prétention.

De manière totalement impromptue, nous amorçâmes alors une tournée de restos, bars et terrasses.

 

Coup de coeur de ma soirée : après une bouffe mexicaine goulue et fort sympathique au restaurant La Capital Tacos, situé sur St-Laurent et après quelques arrêts cocktails, nous nous sommes dirigés, sous les conseils d’un ami, vers un nouveau hot spot à Montréal: le SouBois.

Le Soubois

Curieuse, j’errais dans la magnifique forêt souterraine quand Thomas, le gérant technique des lieux, m’a interpellée et offert une visite détaillée et enthousiaste du SouBois.

Original, unique et équipé ce lieu est pensé en fonction des groupes et des besoins des organisateurs d’événements.

Offrant des possibilités combinées de salles ou l’intimité nécessaire à un petit groupe (tel que U2 ;), le SouBois charme non seulement par son côté architectural innovant et son design unique, mais par son staff chaleureux et son menu présentant exclusivement des produits locaux! Un petit conseil… Prenez de l’avance si vous souhaitez connaître l’arrimage de la salle avec vos besoins et pour vos réservations!

Finalement, bien qu’entre ciel et terre,  j’eus préféré l’atmosphère et l’enchantement généré par le SouBois, l’indéniable expertise de groupe du Pandore, ses immenses banquettes, la disponibilité de l’information et sa magnifique terrasse sauront satisfaire vos besoins en prestige, si tel est l’objectif de votre événement.

 

Annick Daigneault Audace. Verve. Contenu

Créer. Communiquer. Mobiliser

514-267-1933

Share

Tags: , , , ,

Leave a Comment