Ma visite aux salles de Réunion D-Sens

Share

par Lyne Branchaud

 

Le 20 avril dernier, je suis allée visiter deux nouvelles salles disponibles en location pour des réunions ou des événements, soient les nouveaux espaces multisensoriels « Réunion D-Sens », situés au 7e étage de l’UQAM dans le Quartier des Spectacles.

Imaginées depuis les 3 dernières années par un ancien employé d’Ubisoft, M. Marc-André Labelle, ces salles sont multisensorielles et visent à stimuler tous les sens ce qui augmenterait, entre autres, la créativité, la collaboration et l’innovation.

Voici la vidéo de ma visite :

D’abord, la cour arrière est une salle qui reproduit une cour avec des fleurs, un BBQ, le bruit des grillons et l’odeur du gazon et on y retrouve également une cabane de bois dans laquelle vous pourrez y tenir des activités de brainstorm. Elle peut recevoir une centaine de personnes en cocktail et je vous la suggère fortement l’hiver afin de transporter vos invités dans une ambiance estivale, et ce, même en décembre !

La 2e salle, la bibliothèque,  vous plonge dans une ambiance de bibliothèque, idéale pour dépayser et y tenir des rencontres administratives d’une douzaine de personnes. Cette salle vient équipée d’un écran LCD tactile et d’un tableau blanc.

Un service de traiteur est également disponible, sur demande.

Pour vivre une visite virtuelle des aménagements, cliquez sur le lien suivant :

https://my.matterport.com/show/?m=aEgV3KcrFeJ&brand=0

Pour plus d’informations, communiquez avec Nathalie Labelle à Nathalie@reuniondsens.ca ou au 514 571-9412.

Share

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a Comment