Mon nouveau départ, Yrwall, centre de table en melon d’eau, conteneurs

par Lyne Branchaud

Voici que se pointe ma dernière semaine chez Uniprix avant de plonger dans le monde du travail autonome! J’anticipe une semaine où se mêleront l’excitation de relever de nouveaux défis, la nostalgie de quitter mon rythme de vie et mes collègues des 6 dernières années, la satisfaction d’avoir suivi mon instinct et d’avoir enfin OSÉ et la crainte d’un avenir inconnu!

Mais ne vous en faites pas… je continuerai d’écrire des chroniques sur l’organisation d’événements à chaque semaine, comme je le fais depuis presque 2 ans. D’abord parce que j’adore partager mes découvertes avec vous et parce que vous êtes plusieurs à me suivre régulièrement… Et pour ça, je tiens à vous dire « Un gros merci! » pour votre grande fidélité. Vous êtes ma source de motivation!

Regardez ce mur YrWall où on peut faire des graffitis virtuels.

Vous désirez créez un magnifique centre de table dans un melon d’eau? @Zabelleinc m’a partagé ce vidéo qui explique, en 4 minutes, les étapes pour y arriver. Si vous avez la patience de le réaliser, faites-moi parvenir votre chef-d’œuvre, il me fera plaisir de le publier!

Marie-Annick Boivert (@marianik1968) nous a fait découvrir sur son blogue cette semaine un conteneur maritime recyclé, super tendance, qui peut se transformer en espace boutique, en mini-resto ou en lieu d’échantillonnage. Et le plus intéressant… il est disponible au Québec! Elle nous suggère également l’entreprise Kaméléon pour du personnel de service (bar).

J’ai appris via @jfbaril et @Herbymoreau que La Ronde donnait aux enfants un bracelet avec son nom et le numéro de téléphone cellulaire de leurs parents où cas où ils se perdraient. Quelle idée brillante à implanter dans vos événements!

Pour terminer, j’aurais besoin de vos conseils cette semaine… J’aimerais savoir si vous avez déjà utilisé un(e) humoriste qui a été plus qu’excellent(e) pour animer une soirée majoritairement féminine de remise de prix? Nous avons un événement à planifier et j’aurais aimé bénéficier de votre expérience à ce niveau. Vous pouvez me répondre en ajoutant un commentaire ou en m’écrivant à l.branchaud@sympatico.ca

3 réflexions au sujet de « Mon nouveau départ, Yrwall, centre de table en melon d’eau, conteneurs »

  1. Humoriste féminine
    Bonjour Lyne,

    Comme animatrice humoristique, il y a Marie-Lise Pilotte, qui anime maintenant ma Maison Ro-Na. Mais je sais qu’aux dernières nouvelles, elle faisait encore de l’animation dans les congrès corpo.

    Bonne chance pour ton nouveau départ, j’ai fait le saut en janvier dernier, et crois-moi, c’est la meilleure chose que tu ne peux pas faire 🙂 tu vas adorer !!!

    Donne-nous de tes nouvelles.

    Sylvie Lefebvre
    Productions Mabellevie inc.

Laisser un commentaire