Les résolutions 2011 d’Andréanne

par Andréanne Mathieu

C’est parti pour 2011 ! Tous tentent de prendre de bonnes résolutions. Je me suis amusée à dresser ma liste de résolutions en tant que planificatrice d’événements… ou plutôt une liste de rappels pour bien commencer l’année ! Je vous réfère également quelques articles conseils sur le sujet.

1)    Être constamment à jour dans mes échéanciers de production

2)    Respecter les budgets d’événements…au plus grand bonheur des clients.

3)    Avoir des événements qui répondent le plus possible aux normes éco-responsables

4)    Optimiser l’utilisation des médias sociaux

5)    Offrir des événements qui sortent de l’ordinaire, créer le WOW

6)    Atteindre mes objectifs de recherche de commandites

7)    Faire le bilan de tous mes événements

8)    Toujours prévoir des plans B,C,D… gérer mon stress et rester calme peu importe les situations

9)    Rester à l’affût des tendances….lire, lire et encore lire ! Quelques suggestions : Les médias sociaux 101, I live in the future & here how it works, 60 astuces pour accélérer les idées et bien sûr L’organisation d’un événement.

Et pour terminer cette liste en beauté : de l’exercice, je ferai ! (montage de salle, démontage de salle, course folle pour les achats de dernières minutes….)

C’est ainsi que je désirais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Que celle-ci soit remplie de défis, d’opportunités et de réalisations qui seront à la hauteur de vos attentes et objectifs !

En terminant, je veux partager avec vous ma réception coup de cœur du temps des Fêtes, organisée par une amie. Le 26 décembre dernier j’ai participé à un English Tea Party selon la tradition anglaise. Je partage le tout en images avec vous, puisque cela sort de l’ordinaire et peut vous donner des idées pour recevoir différemment. Merci Marika pour cette réception parfaitement réussie !

Bonne semaine !

Andréanne

Laisser un commentaire