Pique-nique party corporatif !

par Andréanne Mathieu

Avec la saison estivale, plusieurs optent pour les repas au soleil ! La tendance est également au pique-nique corporatif pour vos événements. Pour un repas différent et une atmosphère de détente, les pique-niques sont les bienvenus.

Plusieurs compagnies de traiteur proposent des menus pique-nique, terrasse ou BBQ et pourront vous guider pour le choix du menu. Les invités se plaisent à vivre une expérience qui leur rappelle des souvenirs d’enfance et qui invite à la convivialité.

Bien que les hot dog, hamburgers et ribs semblent toujours avoir la cote, vous pouvez offrir un menu plus gastronomique pour votre pique-nique et opter pour des stations de sandwichs variés, stations de sushis, grillades ou bouchées et cocktails rafraichissants.

Conseils : Assurez-vous de choisir un endroit qui pourra vous garder au sec si la météo vous joue des tours, telle une terrasse couverte. Vous pouvez également prévoir un plan B en cas de pluie ou prévoir des petites tentes pop up pour vous mettre à l’abri des intempéries.

Accessoires et décors

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour thématiser votre pique-nique et rendre le tout festif ! Laissez aller votre imagination pour créer l’ambiance que vous souhaitez…urbain, estival, coloré…

À Londres, une table de pique-nique gigantesque a été créée sur mesure pour un événement, signé Mastercard…à voir !

http://www.youtube.com/watch?v=wFusmRWMR6o

Et pourquoi ne pas brander vos ustensiles aux couleurs de votre événement ?

Pique-nique éthique !

Afin d’éviter un site rempli de déchets à la fin de votre événement, optez pour de la
vaisselle comestible ou biodégradable.

La compagnie The way we see the world a créé un gobelet que l’on mange, une fois qu’on a bu le contenu !

À vous de créer l’ambiance que vous voulez….mais pique-nique rime aussi avec chic !

Bubbly picnic sets

Pourquoi ne pas vous habiller pour l’occasion ?

Cheap and Chic Moschino et D&G ont également des accessoires à proposer pour que votre look corresponde au thème du pique-nique.

Bon pique-nique… et n’oubliez pas votre table !

Laisser un commentaire