Oui je le veux ! À la saveur 2011

par Andréanne Mathieu

L’an dernier, à pareille date, j’étais dans les derniers préparatifs de mon mariage… ouf tout un été ! Je me remémorais justement cette période ce weekend avec un petit brin de nostalgie. Je réalisais que j’avais troqué les revues de mariage pour les revues d’achat de condo !

Que je le veuille ou non, je suis fan de mariages ! Du choix de la déco, en passant par le bouquet de la mariée…j’aime toutes ces étapes de préparation, mais davantage l’émotion et toute la joie des proches lors de cette journée. Et puisque c’est la période des mariages en ce moment, j’ai eu le goût de feuilleter les tendances 2011 et de vous partager mes coups de cœur ! Je ne sais pas pourquoi, mais les choix sont plus faciles à faire sur papier qu’en vrai !

Une robe d’un designer de chez nous : Andy Thé Anh

Des souliers colorés !

Bouquet ou bonbon ?

Pour le dessert

Quelques idées pour animer et garder de beaux souvenirs : flipbook, photobooth ou concept photobooth et texte de Amélie Cousineau.

Un article intéressant sur l’étiquette des réseaux sociaux et les mariages À retenir : ne pas publier les photos de la mariée avant elle ! L’idée du live stream est excellente !

Alors à vous toutes qui organisez un mariage cet été, ou qui vous mariez… Je vous envie et vous souhaite un superbe mariage !

2 réflexions au sujet de « Oui je le veux ! À la saveur 2011 »

  1. Vous devriez au moins vous assurer que les photos que vous utilisez ne comportent pas de fautes d’orthographe !
    Le verbe ‘mettre’ prend un ‘s’ lorsqu’il s’accorde à la 2e personne du singulier.
    Duuuude ! Where’s my french !

Laisser un commentaire