Février et mars, des mois remplis d’événements pour les planificateurs d’événements

par Lyne Branchaud

Les mois de février et mars sont remplis d’événements organisés pour les planificateurs d’événements afin de nous aider à développer nos réseaux de contacts et à découvrir de nouveaux fournisseurs… En voici quelques-uns :

Samedi 25 février, de 10 h à 18 h et dimanche 26 février de 10 h à 17 h – Le Salon des futurs mariés à l’Hôtel Mortagne de Boucherville.

Mercredi 29 février, de 18 h à 20 h 30 – Cocktail à la découverte du Temple de la renommée des Canadiens de Montréal au Centre Bell à Montréal, organisé par MPI Montréal et Québec. Ouvert aux membres et non-membres.

Mercredi 29 février, de 17 h à 19 h – Soirée réseautage du magazine Le Planificateur à l’Hôtel Zéro 1 – pour informations ou inscription : Alice Dawlat au 514 849-6841 poste 333. Ouvert aux planificateurs d’événements seulement.

Dimanche 11 mars, de 10 h à 17 h 30 – Salon Bridal Boudoir au Hyatt Regency Montréal, présenté par Maddy K.

Lundi 26 mars, de 8 h à 17 h 30 – Le symposium de l’événement corporatif au Centre des Sciences de Montréal – une exposition de plus de 100 fournisseurs du milieu de l’événementiel, en plus de 21 conférences, et 4 ateliers.

Le magazine Le Planificateur développe également son concept de « sa-me-di » d’apprendre, des conférences offertes de 8 h 30 à 12 h le samedi matin, une fois par mois. Sujets à venir : L’art de la dégustation sensorielle du vin, l’utilisation des médias sociaux, les techniques de négociation et comment créer un budget. Ces formations sont offertes dans les bureaux du magazine et ouvertes seulement aux planificateurs d’événements. Pour plus d’informations, communiquez avec Damien Duval à dduval@leplanificateur.ca

Bonne semaine !

Laisser un commentaire