Ouverture de l’Arsenal

par Andréanne Mathieu

Vendredi dernier avait lieu l’ouverture officielle de l’Arsenal, espace converti dédié à l’art contemporain. Situé au cœur du quartier Griffintown, ce complexe gagne à être découvert. Un lieu idéal pour vos événements futurs.

Lors de l’entrée en salle, j’ai été impressionnée par la grandeur et la structure de la salle principale – l’espace Majudia. Cet espace grandiose peut accueillir 1 000 personnes avec ses 20 000 pieds carrés. Les murs permanents qu’on y retrouve pour accrochage ou projections s’avèrent tout à fait intéressant lors de l’organisation d’événements.

On retrouve également deux galeries d’art commerciales : la Galerie Division et la Galerie René Blouin. Ces 2 espaces peuvent aussi être utilisées pour la tenue d’événements.

Voici des photos prises lors de l’inauguration de la salle, vendredi dernier :

À noter que lors de l’inauguration, plusieurs restaurateurs-traiteurs étaient au rendez-vous. J’ai bien aimé le concept du service de traiteur RE, Fairmont Reine Elizabeth. Une station atelier de création était proposée :

Vous planifiez une visite dans le coin… on retrouve actuellement l’exposition de Allison Schulnik dans la galerie Division, et la présentation de la collection de Pierre et Anne-Marie Trahan, dans l’espace Majudia. À ne pas manquer !

Pour plus d’informations sur la salle, les équipements et le coût pour la location :

http://arsenalmontreal.com/

2 réflexions au sujet de « Ouverture de l’Arsenal »

Laisser un commentaire