Mes coups de coeur au Salon de l’organisateur à Shawinigan…

par Lyne Branchaud

Le mardi 6 novembre dernier a eu lieu, à l’Espace Shawinigan de la Cité de l’énergie, le Salon de l’organisateur orchestré par la Société des attractions touristiques du Québec et Festivals et événements Québec. Malheureusement, cet événement avait lieu en même temps que le Convivium de MPI Montréal et Québec qui se tenait au Loews Le Concorde à Québec, où je n’ai pas pu être présente pour partager, avec ma bonne amie Véronique Hébert de Décorum, son prix de fournisseur de l’année ! Toutes mes félicitations Véro !!! Mais revenons à Shawinigan…

     

Mon premier coup de coeur du Salon de l’organisateur va à l’Espace Shawinigan ! Une superbe salle, avec des murs en brique et de hauts plafonds, située en bordure de l’eau. Wow, un superbe choix d’endroit pour organiser un événement et une équipe à l’accueil qui était des plus sympathiques, chapeau !

Mon deuxième coup de coeur va à l’entreprise Herole, qui organise des mises en scène événementielles où vous êtes le héros ! Peu importe le monde dans lequel vous désirez être transporté, la troupe de comédiens transformera vos plus fous scénarios en réalité…

Mon troisième coup de coeur va à la variété d’entreprises technologiques qui étaient présentes au Salon. Que ce soit Direct Impact et son logiciel de formulaire Netform, SIS et son progiciel intégré de billetterie, hébergement  et restauration ou Monego et sa solution de paiement mobile de courte durée, j’ai aimé avoir la chance de découvrir plusieurs compagnies qui offrent des solutions technologiques !

 

Mon dernier coup de coeur va à Reprografic qui avait sur place une affiche qui a su capter mon attention. Cette affiche est fixée grâce à un principe d’aimants, installés sur une boîte de carton imprimée, contenant de l’éclairage DEL. Il offrait également un prix spécial sur l’impression d’une bannière autoportante que je vais m’empresser de profiter !

 

Et finalement, bravo aux étudiants du programme des médias sociaux de Zoom Académie qui ont, en collaboration avec Anne-Marie Brassard, transporté virtuellement l’événement sur Twitter grâce au #SalonOrg.

Bonne semaine !

Une réflexion au sujet de « Mes coups de coeur au Salon de l’organisateur à Shawinigan… »

Laisser un commentaire