Le nouveau concept du Marriott de l’aéroport de Montréal

par Catherine Brunet

Le Marriott de l’aéroport de Montréal a récemment fait peau neuve. En plus d’être beau et bon, l’endroit est stratégique pour y organiser ses événements d’affaires.

Directement situé à l’intérieur de l’aéroport, on y a accès par le secteur des départs vers les États-Unis. De plus, il est situé à 20 minutes du centre-ville de Montréal et à seulement 5 minutes de la gare du train VIA Rail.

En plus d’avoir tout l’équipement nécessaire pour planifier des réunions d’affaires, les convives peuvent y passer la nuit dans une des 272 chambres qu’offre l’hôtel. D’allures contemporaines elles appellent au confort. En y entrant, je me disais que l’endroit devait être bruyant puisque le Marriott est pratiquement sur la piste d’avion, eh bien non! Le plus surprenant lorsqu’on pénètre la chambre c’est le calme qui y règne. Aucun son, ni même une vibration.

Piscine et jacuzzi

L’hôtel nous offre la possibilité de travailler dans un environnement technologique agréable, mais aussi de décrocher quand viendra le temps. Un gym et une piscine sont à la disposition de tous.

Chef Jonathan Legris

Plat repas

De plus, lors des repas, le Chef exécutif Jonathan Legris saura surprendre le palais de chacun dans le magnifique restaurant (bar) le Bijou. Ce dernier a fait la promesse d’utiliser des produits frais en tout temps. Rien de préparé d’avance. Sa cuisine lui offre cette possibilité grâce à ses fours haute performance.

La table du chef

De plus, si les convives désirent un peu plus d’intimité, la salle privée « la table du chef » située au beau milieu de la cuisine de l’hôtel peut accueillir jusqu’à 8 personnes pour y vivre une expérience gustative. Cette salle est disponible le midi et le soir. Il est possible de demander un menu « carte blanche » ou tout simplement le menu offert.

Au Marriott, la possibilité événementielle ne se limite pas qu’aux événements ou réunions corporatives. L’hôtel offre une superficie de 14 000 pieds carrés divisée en 20 salles pour tenir tous genres d’événements comme des bals ou des mariages. Toutes les salles sont équipées de l’accès à l’Internet (avec ou sans fil) et d’équipement audio-visuel.

À l’aide de leurs organisateurs d’événements, le Marriott de l’aéroport et son programme de classe affaires (clé en main) saura mettre de l’avant travail et plaisir!

Laisser un commentaire