Inauguration du Salon urbain de la Place des Arts

Share

par Lyne Branchaud

 

Jeudi soir, j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration officielle du Salon urbain de la Place des Arts. Ce salon, conçu par le consortium d’architectes Sid Lee Architecture et Aedifica, a officiellement ouvert ses portes en décembre 2011.

   

Il est possible de louer cette salle pour des événements corporatifs à un prix très raisonnable – 1 500 $ pour les compagnies résidentes, les organismes culturels et les producteurs de spectacles ou 3 000 $ pour les entreprises privées et commerciales. La salle est de 131′ x 38′ (5 110 pi2), avec des plafonds de 9′, et elle peut y accueillir 400 personnes en formule cocktail et 250 personnes en formule assise ou théâtre. La salle est entourée de rideaux rouges coulissants, le plancher est en chêne blanc et elle contient des tables cocktail, des tables lumineuses, des tables basses et des unités de sofa modulables. On y retrouve 2 bars (dont un qui représente une onde sonore matérialisée), une cuisine, une technologie à la fine pointe et un stationnement directement sous le salon avec accès par la rue St-Urbain.

   

Pour information ou réservation, vous pouvez communiquer avec madame Monique Lacas au 514 285-4209 ou par courriel à mlacas@pda.qc.ca Un sincère merci pour cette invitation !

Share

Tags: , , , ,

Leave a Comment