L’Aérodium – une expérience unique, besoin d’un service et règles à suivre pour bien réseauter

par Lyne Branchaud

Je vous avais promis que je vous parlerais de ma visite à l’Espace Aérodium de Guillaume Lemay-Thivierge. Wow! Quelle expérience! Pour ceux qui ne connaissent pas l’Aérodium, c’est tout simplement une chance inouïe de voler! Un puissant jet d’air provenant d’une soufflerie verticale vous permet de flotter dans les airs de façon très sécuritaire. Je dois vous avouer que je ne suis pas la personne la plus brave qui soit, mais toute l’équipe de l’Aérodium est EXTRAORDINAIRE, accueillante, chaleureuse et sécurisante et m’a accompagnée étape par étape dans cette belle aventure. J’ai adoré mon expérience et je vous la recommande à tous au moins une fois (ou beaucoup plus) dans votre vie! Que ce soit à titre personnel ou comme cadeau d’anniversaire, pour offrir en prix de présence, pour une sortie de groupe stimulante ou pour une activité de team building, je suis certaine que tous les participants en sortiront stimulés et énergisés. Ne manquez pas cette expérience unique.

Vous avez besoin de billets dans la première rangée pour un spectacle à guichets fermés, d’une réservation dans un restaurant très couru, d’un endroit particulier pour une réception de mariage ou vous n’avez tout simplement pas le temps d’aller magasiner, de promener le chien ou d’emballer vos cadeaux de Noël? Félix et Isabelle de Palma, votre adjointe personnelle offrent un service de conciergerie corporatif et pour les particuliers. Quelle que soit votre demande, ils sauront répondre à tous vos besoins, et ce, efficacement et avec le sourire.

Cartes d’affaires — 3 règles d’éthique. Je vous invite à consulter cet article de Tai Goodwin qui vous explique les 3 règles de base concernant les cartes d’affaires : 1) ne pas remettre votre carte d’affaires sans qu’on vous la demande 2) ne demandez la carte de votre interlocuteur que si vous prévoyez faire un suivi 3) faites un suivi régulier avec vos prospects.

7 conseils pour du bon réseautage. Selon Heidi Brown du magazine Forbes, voici 7 conseils pour effectuer du réseautage efficace : soyez vrai, impliquez-vous, joignez un conseil d’administration, utilisez des sites de réseautage sur le web, trouvez un mentor, donnez autant que vous recevez et finalement, mettez-y le temps nécessaire. Pour plus de détails, consulter l’article.

Laisser un commentaire