Spécial réunion et congrès, stimuler sa créativité, emplois et 1 000 lecteurs de L’organisation d’un événement!

par Lyne Branchaud

Ne manquez pas l’édition du 20 au 26 février du journal Les Affaires où vous y trouverez un dossier spécial sur les réunions et congrès. 

Vous désirez louer un décor pour un événement? Je vous invite à visiter la section « décor » du site de Yvan Jérôme. Vous y trouverez plusieurs idées qui sauront certainement satisfaire vos besoins! Vous désirez acheter des items de décoration? Rendez-vous sur le site de Studio Spécialités.

En panne d’idées? Besoin d’un petit coup de pouce pour stimuler votre créativité? Les affaires.com vous proposent l’article « Innovation : 10 trucs pour faire germer des idées créatives »

C’est pour moi un grand plaisir de vous annoncer qu’en seulement 5 jours, le site Facebook « Offres et demandes d’emploi en événements » est passé de 0 à 600 membres! Merci à tous et la meilleure des chances dans vos recherches! Si vous dénichez un emploi grâce à ce site, n’hésitez pas à nous le faire savoir! J’y ai affiché 14 nouveaux emplois depuis lundi.

En parlant d’emploi, voici deux très bons articles pour vous aider à rédiger votre CV et comment bâtir le contenu de votre lettre de présentation.

Je suis très fière de vous annoncer que mon livre « L’organisation d’un événement – guide pratique » a atteint 1 000 exemplaires de vendus! Il y a donc 1 000 planificateurs que j’espère avoir pu aider grâce à ce projet incroyable! Un énorme merci à vous tous pour votre support et les commentaires que vous me faites parvenir. Vous êtes mon énergie! Communiqué de presse.

Une réflexion au sujet de « Spécial réunion et congrès, stimuler sa créativité, emplois et 1 000 lecteurs de L’organisation d’un événement! »

  1. Intéressant mais…
    Je me suis tapé les 30 minutes complètes de Mme Catherine Headley et je vais dire que le tout était intéressant. Mais, quelle est cette manie Française à ne pas vouloir utiliser des mots en français pour décrire quelque chose. Search? Blog? Digital Marketing? Sérieusement?

    À chaque fois que les mots « Digital Marketing » avec cet accent à détruire l’anglais étaient mentionnés, je voulais simplement éteindre mon fureteur.

    Mais j’ai tenu bon, merci pour le lien Lyne.

Laisser un commentaire