Dans les coulisses de Fibo et Nana traiteur

par Andréanne Mathieu

Cette semaine, je consacre mon article à l’ouverture d’un tout nouveau restaurant dans le Vieux Montréal, le Fibo ! Il sera situé au 3e étage de l’Assomoir Notre-Dame, partenaire du projet. Préparez-vous pour une cuisine novatrice moléculaire de type gastronomique. Réjouissez-vous puisqu’il sera possible de réserver l’espace pour des événements privés… cocktail dînatoire de luxe au rendez-vous !

Lors de ma rencontre avec le chef Sylvain Proulx, celui-ci a beaucoup insisté sur le fait que cette cuisine vise à être très conviviale et accessible à tous : « Fibo offrira une version conviviale de la gastronomie. Cette cuisine moléculaire sera colorée, goûteuse et exotique ». La carte proposera un choix de 15 tapas et 5 plats.  L’ouverture du restaurant est prévue pour la fin janvier. On y comptera 95 places assises et 150 places en cocktail dînatoire.

Nul besoin de vous dire que le style de l’endroit saura vous charmer.  Je vous laisse donc sur votre appétit…avec ces images d’avant-première.

Lors de cette visite, j’ai également eu la chance de découvrir les espaces de Nana traiteur. La magnifique boutique bistro peut d’ailleurs accueillir vos invités pour des réceptions privées. Ajoutez à cela les mixologues de l’Assomoir, leur service de Dj et le tour est joué !

Merci à Sylvain Proulx et à Victor Charlebois pour l’accueil !

Pour informations :  514 270-8883

Bonne journée !

Andréanne Mathieu

Laisser un commentaire