Une salle tout en blanc, un menu lumineux et les événements à venir

par Lyne Branchaud

Que pensez-vous de cette carte des vins illuminée ? Imaginez l’impact dans vos événements ! Merci à Stéphanie Gaudreau, une de mes étudiantes chez Zoom Académie, qui m’a fait parvenir cette photo prise au bistro de l’Auberge aux 4 saisons à Orford. Une idée géniale à intégrer à vos événements !

Vous cherchez une salle blanche, toute blanche ? L’Espace Marie Chouinard, sur l’avenue L’Esplanade à Montréal, vous offre la possibilité de louer ses 2 studios ; le studio Esplanade de 1 600 pieds carrés (60 personnes en cocktail) et le studio Baryshnikov de 3 625 pieds carrés (300 personnes en cocktail). Une belle découverte pour vos événements.

Également, Sylvie Lefebvre de Production Mabellevie a publié sur Facebook une liste de lofts qu’il est possible de louer pour vos événements. Une bonne ressource à garder à portée de main.

Pour les intéressés, l’UQAM offre un cours en formation continue « Comment organiser un événement » avec Roxanne Duhamel, tel qu’annoncé dans le Cyberbulletin Guideorganisateur. Le cours a lieu à l’UQAM ce mercredi 16 février, de 9 h à 17 h.

N’oubliez pas de noter à vos agendas le Salon Symposium de l’événement qui aura lieu le lundi 28 mars au Centre de Sciences. J’y donnerai d’ailleurs un atelier sur les outils technologiques.

Je vous souhaite à tous une très bonne St-Valentin et profitez de cette journée pour dire aux gens que vous aimez combien ils sont importants ! Merci de prendre de votre temps pour me lire, c’est toujours très apprécié !

Laisser un commentaire