2 semaines, 2 fournisseurs de mobilier et 2 événements ! Un gagnant ?

par Andréanne Mathieu

Durant les 2 dernières semaines, 2 compagnies de location de mobilier ont convié les gens du domaine de l’événementiel, afin de promouvoir leur produits et démontrer leur expertise. Joes’s Prop House a tenu son événement le 2 février, dans son propre studio, tandis que ABP Location – Sofa to go ont invité l’industrie au Centres des Sciences de Montréal, le 8 février dernier. Chacune de ces compagnies a présenté ses produits de façons différentes et voici leurs forces…

Joes’s Prop House m’a vraiment impressionné en ce qui a trait à son mobilier d’événements, qui sort de l’ordinaire. Je trouve que cette compagnie a su davantage se mettre de l’avant par ses produits. Plusieurs thématiques moins conventionnelles ont été présentées. J’ai d’ailleurs bien aimé la présentation de cette table, à la fois vieillotte et remplie de chic !

Dans leur loft de présentation, l’équipe de Joe’s Prop House a su attirer le regard par les nombreuses mises en scène, mettant en vedette leurs produits. J’ai d’ailleurs bien aimé (ou plutôt…mes papilles ont bien apprécié) le fait que des bouchées aient été intégrées dans chacun des décors créés. Je laisse les images suivantes parler d’elles mêmes.

Mon coup de cœur de la soirée va à cet aménagement coloré, différent et dynamique. On ne voit pas de tel décor dans beaucoup d’événements et c’est pourquoi il a attiré mon attention. J’espère avoir la chance sous peu de créer un concept pouvant intégrer ce type de mobilier !

Du côté de l’événement organisé par ABP Location – Sofa to go, je trouve que ceux-ci ont davantage réussi à créer un ambiance par leur disposition de mobilier, et je dirais que ce dernier ne m’a pas autant impressionné. Par contre, lors de cette soirée, l’animation et le réseautage des gens de l’industrie ont été des points forts. Des gens du domaine… en voulez-vous ? en v’là ! L’événement a su rassembler les gens et c’est ce qui a été la grande force de cette soirée. Voici quelques images présentant les décors de la soirée :

En animation, nous avons eu droit à la Troupe Insolita ainsi qu’à Gregory Charles. Fidèle à lui-même, il a su présenter un répertoire musical hors pair !

Merci aux deux compagnies pour ces beaux rassemblements !

Bonne semaine

Andréanne

Laisser un commentaire