Nouveau magazine et ma visite au Bridal Boudoir

par Lyne Branchaud

Une belle découverte pour moi lors du Salon Bridal Boudoir : le Magazine RSVP. La première édition de ce magazine est parue en septembre dernier et on y traite de tous les événements à gros budgets que nous, planificateurs, aimerions tous organiser; Bal du musée 2011, cocktails du Grand Prix, soirée de La Scuderia Ferrari, party Ralph Lauren F1, Bal de l’orchidée, etc. On y dresse également un portrait de personnalités du milieu telles Thomas Vernis de Santos, Braham Mauer service de bar, etc. Une très belle idée de magazine sur les événements mondains, qui a du potentiel et à qui je souhaite longue vie !

Alors cette semaine, je vous offre un résumé de ma visite d’un 5e salon sur le mariage depuis le début de l’année (il n’en reste qu’un en novembre et j’aurai fait le tour de tous les salons du mariage en 2012 !).

Je dois vous avouer que ce qui m’a frappée lors de ma visite du Bridal Boudoir, c’est tout d’abord l’esthétique et le souci du détail de tout ce qui y est présenté. C’est un réel plaisir pour les yeux ! Tout est beau, invitant et présenté avec raffinement ! Les différents fournisseurs ne sont pas dans des kiosques 10 x 10 tous cordés les uns à côté des autres, mais chacun occupe un espace qu’il a su s’approprier et définir à son image… Un vent de fraîcheur dans le milieu des expositions !

  

Mon petit côté bec sucré a été comblé ! En plus des traditionnels cake pops qui sont toujours tendances et de la saveur-vedette Red Velvet, on assiste dans les événements au retour des  » guimauves haut de gamme  » aromatisées, le tout présenté dans un décor  » Vintage  » ou encore campagnard-chic !

   

Du côté des fleurs/décors, mes coups de coeur vont aux arrangements de fleurs dans des éprouvettes et les chandelles dans les vases suspendus ! Très tendance, ils sont magnifiques !

 

Comme à tous les salons de mariage, on y trouvait une section pour le maquillage et la coiffure, et un défilé de mode de robes de mariée y était présenté. À remarquer, la scène blanche et les chaises Ghost, très classe !

Finalement, je vous laisse avec des centres de table tous plus beaux les uns que les autres !

        

Bonne semaine !

3 réflexions au sujet de « Nouveau magazine et ma visite au Bridal Boudoir »

  1. Superbe! Ce Salon m’intriguait depuis quelques années, merci de confirmer mes espérances. Est-ce que l’arbre est réel? Quel fournisseur offre cela? Et ce sont bien des pommes à la tire or et argent qu’on voit sur une des photos? Vraiment intéressant aussi!

    1. Allo Véro,

      Je n’ai pas vérifié si l’arbre était réel, mais je crois que ça vient de fleuriste NDG, tu pourrais communiquer avec eux… Pour les boules or et argent, ce sont de gros cake pops, mais c’est vrai que l’idée de pommes de tire serait intéressante !!! Merci de tes commentaires 🙂

Laisser un commentaire